Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Classe elémentaire à Gauriaguet

Installée à Gauriaguet, l’école Casa Montessori accueille des élèves de 2.5 à 11 ans. Nous proposons des cours de niveau primaire.

Notre école élémentaire Montessori : le lieu d’apprentissage idéal pour vos enfants

Notre école élémentaire Montessori propose un cadre d'apprentissage où chaque enfant brille de sa propre lumière.

De la maternelle aux classes élémentaires, l'individualité est célébrée et l'éducation est personnalisée pour répondre aux besoins uniques de chaque élève.

Avec des matériaux didactiques spécifiques et une pédagogie approuvée, nous guidons les enfants vers l'excellence académique tout en respectant leur rythme naturel de développement. Ajoutez à cela les compétences et l’expérience de nos enseignants.

Vos enfants profiteront d’un espace où la curiosité est le moteur de l'apprentissage et où l'enseignement va bien au-delà des livres. Nos pédagogues qualifiés les prépareront à réussir dans tous les aspects de la vie.

Des cours assurés par une équipe diplômée Montessori pour les élèves de primaire à Gauriaguet.

Maternelle montesori Gauriaguet
Nos prestations
  • Classe maternelle
  • Classe elémentaire
  • Pédagogie montessori
Nos avantages
  • Cadre agréable
  • Ambiance familiale
  • Suivi personnalisé
  • Notre école se trouve à Gauriaguet

La philosophie de notre école élémentaire Montessori à Gauriaguet

La philosophie de notre école élémentaire Montessori repose sur la conviction que l'éducation doit être une aventure excitante et enrichissante. Nous croyons en l'importance de développer l'autonomie et la pensée critique dès le plus jeune âge.

Nos salles de classe sont des sanctuaires où les enfants apprennent à collaborer, à résoudre des problèmes et à respecter leur environnement. En plaçant chaque élève au centre de son apprentissage, nous lui donnons les outils pour construire son avenir et devenir un citoyen responsable.

Contactez-nous sans plus attendre pour tout besoin d’informations sur notre établissement.

Éveillez l'esprit de vos enfants dès la primaire. Inscrivez-les à notre école Montessori.

Une classe de maternelle montesori à Gauriaguet